Breakfast at Your Place change de nom et devient CIN

Breakfast at Your Place fait peau neuve pour devenir CIN : l'objectif de ce changement de nom est de mieux refléter notre univers actuel. D’un groupe de musique acoustique qui, à sa création en 2013, se produisait en appartements privés, Breakfast at Your Place s’est progressivement recentré sur la production de musique électronique, collaborant avec des artistes variés de la scène internationale et jouant régulièrement dans des salles de concert prestigieuses comme le Bus Palladium à Paris.

CIN sortira son premier album éponyme le 22 mai 2019. Les fans y retrouveront, aux côtés des titres les plus marquants de Breakfast at Your Place, de nouveaux singles, toujours marqués par un mélange original de musique électronique, de pop et de musique classique.

Continuez à nous suivre sur cinmusic.fr !

Invitez-nous pour un concert privé !

Le concept est simple : on investit votre appartement pour vous offrir un concert acoustique privé. Des instruments à la sonorisation, on s’occupe de tout, vous n’avez qu’à inviter vos amis, vous installer tranquillement dans vos canapés et profiter de la musique ! Pour organiser un concert privé, une seule adresse : contact@breakfastatyourplace.fr

Ils sont venus le mauvais soir, mais on les a laissés jouer quand même...

Franck et Paule

Je crois qu'ils ont volé le papier toilette !

Jeannine, 87 ans

On a adoré leur musique.

Club des Sourds et Malentendants de Gif-sur-Yvette